21 août 2010

POST SCRIPTUM


Série de 4 cartes postales à vendre.
Disponibles dès à présent à l'Atelier des Couleurs à Nancy
et à l'atelier/galerie Modulab à Metz.

5 commentaires:

Marjorine a dit…

j'aime beaucoup ton boulot, comment faire pour t'acheter 1 ou 2 cartes quand on est lyonnaise...

Mlle Soso a dit…

Effectivement ce n'est pas pas évident!
Le plus pratique serait de faire un virement je pense. Et je t'envois par courrier les cartes.

claire a dit…

Et on peut les trouver à strasbourg?
est ce que tu vas les mettre en vente quelque part? J'aime beaucoup!

Mlle Soso a dit…

Pour l'instant je n'ai pas encore de plan sur Strasbourg. Alors si vraiment tu en veux, soit je viens personnellement les déposer avec mon hélicoptère privé chez toi (mais il est en panne), soit on fait ça par courrier, comme j'ai déjà pu le faire (un chèque ou un virement et hop!).
Voilà! Dis moi tout!

Mlle Soso a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.