13 avril 2011

HOME



49x31cm

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La nuit tu lèches les étoiles. Celle qui sont noires. Et puis tu fais une coupe à la forêt. Espérant ainsi faire disparaître les bêtes noires de sous ton home sweet home. Qui n'est pas si sweet que ça, mais qui le deviendra.
Bon week-end à la femme aux ciseaux du noir,
E.D.
PS: En langage décodé, ça veut dire qu'ils sont plus que "cute", tes monotypes !
PSII: Si tu as un stock de "Birds Time", dis-moi qu'on bien ça coute, je t'en commanderais un.

Mlle Soso a dit…

Merci pour tes mots, toujours aussi top "cute" eux aussi. Un sourire se dessine sur mes lèvres et des idées sursaute dans ma tête grâce à eux, .
Birds Time c'est 25 euros madame E.D.
J't'envois ça la semaine prochaine, prépare toi à l'attraper au vol.
Un bise au passage.