25 août 2012

BAS LES MASQUES ET HAUT LES COEURS!



Edition en lithographie - imprimée en 16 exemplaires - deux couleurs - 6 pages - sur papier velin BFK rives. 
Se déplie sous forme d'un poster.
Réalisé dans l'atelier d'impression du musée du Pays d'Ussel. 




12 commentaires:

Emmanuel KERNER a dit…

j'en veux un, moi !!!

Sophie Lécuyer a dit…

J'peux vous en envoyer un, moi!

Emmanuel KERNER a dit…

bah wais !!!!! mais combien ça coûte ?... hein, dîtes ! :)

Sophie Lécuyer a dit…

Celui-ci est à 45 euros (édition très limitée entièrement imprimé à l'huile de coude)

Emmanuel KERNER a dit…

okay, vous m'en mettez un de coté ?

et de wild lives aussi ?

je vous envoie les sous en fin de mois !!!

MERCI !!!

Sophie Lécuyer a dit…

Très bien, aucun problème! Je met de coté tout ça. Avec plaisir! Pour info le Wild Lives est bien plus cher (70 euros). Ca vous va quand même?!

Emmanuel KERNER a dit…

bah, j'vais casser mon cochonnet, vous me les mettez de coté, hein !

contact : ekerner@wanadoo.fr

http://emmanuelkerner.blogspot.fr/

Sophie Lécuyer a dit…

c'est mis de coté ;-)

Charline a dit…

Tout ce que tu fais est tellement beau! Je viens de découvrir ton blog, et wah!

Sophie Lécuyer a dit…

Merci à toi Charline! De très belles choses sur ton blog également ;-)

Stéphane Perra a dit…

Bonjour Sophie!
Au cas où... En reste-t-il? D'avance merci de votre réponse...

jeong yun choi a dit…

I want a buy this book... where i get this book??