08 septembre 2012

CORRESPONDANCE


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens que mon carnet va bientôt arriver...
Moi pouvoir bientôt voir l'envers de l'envers de cette page.
Yes.
Pour l'heure, j'astique ma bonnette et lustre mes points d'interrogation.

Sophie Lécuyer a dit…

Désolée, j'ai procrastiné...

Anonyme a dit…

Ce joli mot employé ici signifie-t-il que ce n'est pas demain non plus que je recevrais le carnet, n'est-ce pas ?
Triste sort. Moi qui pensais t'envoyer une carte postale avec un clair de lune dessus,
Je décolle le timbre, et range la carte de la carnet de ma collection de carte que je vais entamer maintenant du coup.
Point.
De dimanche matin.

Sophie Lécuyer a dit…

Bah oui... mais le samedi le facteur... à Ussel... Il traine un peu la patte. Je peux pas faire mieux. L'encre aura bien eu le temps de sécher, tu n'en perdras pas une seule goutte!